Avis de décès de Mademoiselle Sylvia BOUANICHE

Photo

Mademoiselle Sylvia BOUANICHE

Née le vendredi 10 décembre 1954

Décédée à Vandœuvre-lès-Nancy le dimanche 3 décembre 2006 à l'âge de 51 ans

Domiciliée à Maizières-lès-Metz

Image Annonce nécrologique

Yves BOUANICHEHommage

Ma tante SYLVIA
Les kilomètres nous ont séparé, il y a dèjà quelques années, mais je me souviens de toi, des moments partagés quand j'étais enfant les Noël en famille, adolescent les sorties en discothèque. Tu n'aimais pas la violence pourtant tu m'as accompagné à un galla de boxe. Je t'ai présenté ensuite Joëlle, mes enfants, tu es venu jusqu'à Narbonne nous rendre visite, se sont les derniers moments passés ensemble. Je ne t'oublirai jamais. Ton boxeur préféré.

ALAIN KOVALSCHICondoléance

Trés touché après ce départ cruel,je présente a toute sa famille mes sincères condoléances

Carolyne SCHEIDHommage

Il y a tellement de choses à dire sur toi ma tata d'amour !! Je vais commencer par le moment où je suis née !
Maman m'a dit il y a quelques jours que lorsque je suis née, tu t'es fait passer pour sa soeur à l'hopital afin de me voir !
Ensuite, j'ai grandi avec maman, papa, ma soeur, mon frère et toi !!! Tu étais souvent auprès de moi, à toutes les fêtes, mes anniversaires et des petits séjours à la maison pour nous rendre visite !! J'ai toujours pu compter sur toi !! Je ma rapelle lorsqu'on venait te rendre visite dans ton acien appartement à Metz et même que je courais derrière ton chat Pouf... tout celà ça restera dans mon coeur !! Ce sont de très bons moments que j'ai passé avec toi !!! Tu m'a donné tant d'amour qui maintenant va énormement me manquer !!! Ca va me faire un très grand vide !! Mais il y a 2 choses qui me rassurent dans un sens, c'est que maintenant tu es mieux là-haut tu ne souffres plus et l'autre raison et que tu es dans mon coeur pour toujours et que je ne t'oublierai jamais !! Aujourd'hui c'est ton anniversaire mais tu ne le fêteras pas parce que tu nous a quitté. Tu nous a quitté en nous laissant l'image d'une battante !! Tu a donné ton maximum pour affronter ces maladies et tu a été très forte !! Tu es mon modèle !!Je suis très fière de toi tata !! Tu avais tellement de qualités et peu de défauts !! Tu étais généreuse, tellement gentille, tu étais là pour les autres, tu étais juste, tu étais ma tata d'amour !! J'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu connaître une personne aussi exceptionnelle que toi !! Tu m'as tellement apporté de choses !!! A présent je vais devoir apprendre à vivre sans ton amour ce qui va être très dur pour moi et maman qui était ta meilleure amie, vous étiez comme deux soeurs !! Tu sais le pendentif, le petit dauphin bleu, que tu m'avais offert à ma communion, je le porte autour du cou et tous les jours il me fait penser à toi et à la femme qui a marqué ma vie !! Tu me manques tellement !! Tout celà pour te dire :
JE T'AIME TATA !!!!!!!!!!!
Ta nièce qui sera toujours dans ton coeur !!

BEATRICE MORLOTHommage

Turesteras pour toujours ma meilleure amie celle à qui on peut tout confier celle qui est toujours là pour les bons et les mauvais moments . Toutes les choses que nous ne ferons plus ensemble qui vont terriblement me manquer . Tous les projets qui ne se réaliseront pas. Ta gentillesse, ton humour , ta façon de relativiser les choses et bien d' autres choses encore et surtout notre grande amitié et ce grand manque qui s' est installé et cette grande tristesse quand on a perdu un être cher . Il ne reste que les souvenirs et çà fait très mal . Merci pour tout ce que tu as apporté à mes filles et à moi même c' est difficile de te dire au revoir . Béatrice

Frederic PawlakHommage

Prenons vive part à votre grand chagrin.
Affectueusement et tristement.

Freddy et Jerzik Mathilde

ARMAND M et Mme ZILIOTTO Condoléance

Nous venons d'apprendre le drame qui frappe votre famille.
Nous tenons simplement à vous présenter nos condoléances

Geneviève et Daniel HANRIOTCondoléance

Partagent votre chagrin et vous présentent leurs sincères condoléances

Denis PASCHERCondoléance

J'ai eu l'occasion de connaître et d'apprécier Sylvia avec laquelle je travaillais au SGAP.
Je garde le souvenir d'une collègue au caractère bien trempé mais toujours prête à rendre service ; elle me parlait souvent de ses neuveux et nièces qu'elle affectionnait.
Nous nous étions perdus de vue et je ne pourrai assister à ses obsèques mais je penserai bien à elle cette après-midi.
Sincères condoléances
Denis PASCHER

joelle silletCondoléance

Je m'associe à votre chagrin et je vous présente mes plus sincères condoléances.

liliane CARITEYHommage

Je travaille à la préfecture et je rencontrais très souvent Sylvia. Je souhaite adresser de tout coeur plein de courage à toute sa famille.

Danielle et Georges JacquotCondoléance

Nous partageons votre peine et vous présentons nos sincères condoléances

François PLANTETCondoléance

Ancien directeur du service de la Protection Civile à la Préfecture de la Moselle, j'ai accueilli Mle Bouaniche lors de son arrivée au service.
Je garde de Sylvia Bouaniche, le souvenir de quelqu'un d'intègre, travailleuse, consciencieuse, intéressée par son travail et n'hésitant pas à s'investir.
L'annonce de sa maladie fût, pour moi, difficile et son décès me laisse un sentiment d'inachevé.
Mes prières l'accompagnent pour son dernier voyage et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus