Avis de décès de Madame Monique WATRIN

Photo

Madame Monique WATRIN

Née à Metz le mardi 23 décembre 1930

Décédée à Metz le samedi 2 décembre 2006 à l'âge de 75 ans

Domiciliée à Longeville-lès-Metz

Image Annonce nécrologique

Patricia Wilmouth née ObriotHommage

Mme Watrin était mon prof de psycho-pédagogie en fac de théologie dans les années 1990, elle était étonnante, passionnée, captivante. Je garde d'elle et de ses cours d'excellents souvenirs, surtout sur Brel. Elle avait aussi bcp d'humour.

Pierre MANGINCondoléance

Mon cher Gilbert je sais que les mots ne peuvent pas traduire tous
les sentiments que nous ressentons,mais sois assuré que nous
pensons beaucoup à toi en ce moment douloureux que nous avons
également connu.Amitiés

Ursula Famille VOITELET- MEGELHommage

Monique était d'abord mon professeur au CAPER, puis mon directeur de mémoire de maîtrise, avant de devenir l'amie de notre famille. Nous gardons d'elle le souvenir d'une personne aimable,d'une femme extraordinaire,empreinte de bonté et de gentillesse, d'un professeur compétent et cultivé. Monique, nous ne t'oublierons pas.

Ursula Famille VOITELET- MEGELCondoléance

A toute sa famille nous présentons nos condoléances les plus sincères, et du fond du coeur. Nous garderons de Monique le souvenir d'une amie vraie, et prions pour votre chère disparue.

Norbert Evelyne BarbierCondoléance

Nous sommes profondément touchés de la disparition de Monique et nous garderons le souvenir d'une personne toujours généreuse et souriante. Elle restera toujours dans nos souvenirs et dans nos coeurs.
A toi Gilbert nous te souhaitons du courage pour passer ce moment douloureux.
Nous t'embrassons
Evelyne et Norbert

Delphine Corps BarbierCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances et je suis très touchée par sa disparition car même si je n'ai connu Monique que depuis quelques années, elle était pour moi quelqu'un de très sensible, généreuse et toujours à l'écoute.
Je vous embrasse
Delphine

Alexandre et Audrey BARBIER Condoléance

Nous voudrions se joindre à vous pour la peine que vous éprouvez en ce moment. Nous garderons de Monique une personne avec qui nous avons pu partager des choses lors de notre mariage et nous avions beaucoup apprécié sa gentillesse et sa joie de vivre.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Alexandre et Audrey

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus