Avis de décès de Madame Sylvie WOLF née MASSON

Photo

Madame Sylvie WOLF née MASSON

Née à Saint-Mihiel le samedi 3 août 1957

Décédée à Metz le jeudi 10 août 2006 à l'âge de 49 ans

Domiciliée à Scy-Chazelles

Image Annonce nécrologique

Julien MullerCondoléance

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Hélène BernardTémoignage

je me présente, je suis Hélène, la stagiaire psychologue du service d'oncologie de bon secours.
j'ai suivi Sylvie pendant quelques mois.
j'ai fini mon stage début juillet et je l'ai revu une dernière fois fin juillet, je viens d'apprendre avec une profonde tristesse son départ.
Sylvie représentait à mes yeux bien plus qu'une patiente du service, je la considérais comme une femme admirable, pleine de courage, de dignité, d'amour, de reconnaissance, de force.
Sylvie était bien une battante, je l'ai appris pendant nos ballades en bas, dans le parc de l'hôpital, je la descendais souvent et comme cela elle pouvait s'échapper quelques moments avant de remonter dans sa chambre où elle n'était pas à sa place.
elle aimait ses permissions où elle cotoyait beaucoup de monde du quartier et ce qu'elle aimait par dessus tout ce sont ses 4 enfants, Johnny, Franck, Eddy et Jérome, sa petite fille, et bien entendu son conjoint Daniel.
elle me parlait sans cesse de vous et malgrè que la vie n'avait pas été tendre avec elle, elle était heureuse entourée de ses amours.
je suis profondément touchée par son départ et mes pensées se tournent maintenant vers vous, ses enfants et mari, elle voulait que vous gardiez d'elle, un souvenir d'une femme forte, combative et je sais qu'elle a lutté contre ce fléau qu'est la maladie du plus profond qu'elle pouvait, et elle l'a fait de manière plus qu'admirable.
Sylvie m'a appris beaucoup de choses de part ses qualités humaines et je la remercie ici pour cela, j'aurai aimé pouvoir faire plus pour cette femme qui vivra toujours dans mon coeur; mais je pense avec humilité que j'ai fait tout ce que je pouvais pour lui rendre la vie la moins pénible possible pendant son séjour.
j'accompagne votre chagrin par mes pensées et mes sentiments envers Sylvie, elle souhaitait qu'après son départ, la petite famille se battrait dans la vie pour elle et qu'elle vous aurait transmis sa force intérieure.
je vous transmets mes plus sincères condoléances et m'excuse car je ne pourrais être présente ce lundi à scy-chazelles, j'aurai souhaité être présente c'est pour cela que je vous trasmets ici ces petits moments d'intimité que j'ai pu avoir avec Sylvie.
sachez qu'elle vivra toujours a travers moi.
pour Sylvie, femme, maman et jeune grand-mère admirable et merveilleuse
Hélène

Julie (nièce de Marie José) et Rosa FENDLERCondoléance

Nous sommes très touchées par ce qui vient d'arriver et tenons à vous présenter nos très sincères condoléances. Malgé le peu de temps qui nous a été octroyé pour faire la connaissance de Sylvie, nous sommes heureuses d'avoir pu recontrer une femme "pas comme les autres", d'une incroyable gentillesse et d'une grande humanité. Elle restera dans nos mémoires comme un exemple de vie et de courage. Nous pensons bien fort à elle et à tous ses proches.

Club Rennaissance Neufchef-HayangeCondoléance

Tout le Club de Neufchef vous présente ses sincères condoléances en ce moment difficile

CADARE, née WROBEL SYLVIEHommage

Daniel, Johnny, Mon Franck, Eddy et Jérôme,
J'ai appris ce matin avec consternation le départ de Sylvie vers un monde que l'on dit meilleur.
Je suis allée la voir cette après midi et beaucoup de souvenirs sont revenus dans ma tête.
Tous les bons et moins bons moments passés lorsque nous habitions rue Bernanos, la manière dont on a fait connaissance, le souvenir des enfants, le voyage en Bulgarie et tant d'autres choses qui aujourd'hui reviennent à la surface.
J'ai pensé à elle le 3 août, jour de son anniversaire. Quoique éloignés, je n'ai jamais oublié vos dates anniversaires.
J'avais vu Bernard le 25 juin lors d'un tournoi de foot qui m'a dit qur "la tata Wolf" était malade. J'avais prévu de venir vous voir lors de mes congés fin août, car j'avais énormément envie de revoir les garçons et vous-mêmes, hélàs, le destin en a décidé autrement.
Daniel, tu as su rendre Sylvie heureuse et lui faire oublier beaucoup de choses. Tuas été Son sauveur. Vos enfants sont sa fierté.
Sachez que dans ces instants, je suis par la pensée près de vous.
Que ces quelques phrases puissent vous apporter un peu de soulagement dans votre douleur et vous disent combien j'apprécie Sylvie.

SYLVIE CADARE, née WROBEL Condoléance

Ma maman, Arnaud mon fils et moi-même s'associons à votre Peine et votre Douleur. Nous vous adressons nos Condoléances Sincères.

David et carine Rock et PiantCondoléance

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Marc STEHLINCondoléance

En ce terrible moment, Nathalie et moi même tenons à vous adresser, Daniel, Johhny, Franck, Eddie et Jérôme, l'assurance de toute notre sympathie. Sylvie restera dans mon coeur à tout jamais et je garderai le souvenir d'une femme toujours positive et courageuse malgré une vie si difficile, mais que toi Daniel, a su rendre meilleure. A mes yeux, saches que tu auras été LA chance de sa vie et que vous, ses fils étiez pour elle une grande fierté. Soyez dignes d'elle. Votre cousin Marc.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus