Avis de décès de Monsieur Patrice SANGLIER

Photo

Monsieur Patrice SANGLIER

Né à Vesoul le vendredi 27 mai 1955

Décédé à Vandœuvre-lès-Nancy le dimanche 5 janvier 2014 à l'âge de 58 ans

Domicilié à Saint-Max

Image Annonce nécrologique

Claude BertschCondoléance

C'est avec tristesse que j'ai appris le déces de Patrice ; je garde de lui un homme de conviction et de dialogue. L'ayant cotoyé au CESEL il savait porter les dossiers pour les faire accepter.. Je m'associe à la douleur de la disparition d'un homme qui a beaucoup donné et je lui rend hommage.
trés cordialement.
Claude Bertsch

Didier GUENINCondoléance

C'est avec émotion et une profonde tristesse que j'appris le décès de Patrice SANGLIER dont ce combat aura été le dernier. J'adresse à la famille de Patrice SANGLIER toutes mes sincères et chaleureuses condoléances. Si l'homme nous manquera dans sa dimension personnelle, ce qu'il a apporté d'engagement, de dynamisme, de foisonnement d'idées, de questionnement, de réaffirmation de convictions sont autant de cadeaux qu'il a fait à la Lorraine et qui resteront, marquant durablement les femmes et les hommes de cette région engagés dans l'action.

Philippe GERARDCondoléance

Adhérent du SGEN-CFDT de Lorraine, j'ai travaillé avec Patrice pendant de longues années et en particulier sur les dossiers universitaires lorrains et nationaux. J'ai énormément appris à ses cotés, et je lui dois beaucoup en ce qui concerne ma culture syndicale et mon approche des relations humaines.....Il restera pour moi un être "d'exception".
Je tiens à présenter à toute sa famille et ses ami(e)s mes plus sincères condoléances

Pascal FévotteCondoléance

Animateur de la délégation CGT au CESEL, j'ai cotoyé Patrice dans cette instance. Sa connaissance des dossiers, sa tenacité, son engagement, son envie forte de faire partager ses points de vue le caractérisaient. Nous le savions malade mais il reste de l'incompréhension dans cette issue. De ma part et de celle de la Délégation CGT au CESEL, nous présentons toutes nos condoléances à ses camarades et amis et, surtout, à sa famille.

Annie DRANTCondoléance

Je vous présente mes très sincères condoléances à l'occasion du décès de Patrice.
Nous avons travaillé ensemble pendant deux mandats au CESER et je garderai le souvenir d'un homme efficace, intelligent, chaleureux, disponible, ayant une capacité de travail incroyable.
Je suis de tout coeur avec vous, ayant connu la perte de prématurée de mon époux en 2010, et vous souhaite beaucoup de courage.

CHAFF GillesCondoléance

Patrice était un grand,
Je partage votre peine qui doit être immense.

sylvie mathieuCondoléance

présente à toute la famille ses très sincères condoléances .la disparition de patrice laisse un grand vide à la région lorraine , sa disponibilité son travail acharné, permettait de faire avancer des dossiers difficiles bien à vous

Emmanuelle CuttittaCondoléance

Je vous prie d'accepter mes très vives condoléances.
Patrice, ancien collègue, a été une personnalité importante au sein du Conseil Economique Social et Environnemental de Lorraine, je garde un excellent souvenir de ses contributions en faveur d'une Lorraine plus équitable et plus forte.
Emmanuelle Cuttitta

Roland ROUZEAUCondoléance

Je vous prie d'accepter l'expression de ma sympathie attristée. Je garderai le souvenir du militant syndical convaincu, actif et dynamique, souriant, et de la place importante qu'il a prise dans les débats du CESE de Lorraine où je l'ai côtoyé quelques années. Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.

thierry perrinCondoléance

Je souhaite énormément de courage à tous les proches de Patrice pour traverser cette douloureuse épreuve.

RAYMOND BAYERCondoléance

ancien membre du CESER de Lorraine et militant syndical je vus adresse mes condoléances attristées à la suite du décès de Patrice. Il fut un collègue, un camarade et un ami d'un caractère exceptionnel. Nous lui devons beaucoup.. Son passage trop court sur cette terre et dans cette société qu'il servait avec conviction et compétences conservera sa trace.et son humanité.

Patrick HatzigCondoléance

Il nous manquait déjà, il est difficile de se dire qu'il nous manquera toujours.
Ses positions nettes et précises, parfois même, en "décalage" de la position officielle le rendait indispensable au débat Républicain. Il était doué d’une parole sincère et réfléchie qui lui attirait le respect, et disons-le, aussi l’admiration.
J’ai toujours apprécié son contact. C’est une perte réelle pour la réflexion et l’action en Lorraine.
Je serai aux obsèques, mais dès maintenant, à la famille, aux amis de Patrice, à ses frères de combats, j'adresse mes très sincères condoléances.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus