Avis de décès de Monsieur Jean-Marie MOUCHOT

Photo

Monsieur Jean-Marie MOUCHOT

Né à Metz le vendredi 20 octobre 1950

Décédé à Ars-Laquenexy le vendredi 14 décembre 2012 à l'âge de 62 ans

Domicilié à Châtel-Saint-Germain

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Jean-Marie MOUCHOT

survenu le vendredi 14 décembre 2012, à l’âge de 62 ans.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Monsieur Jean-Marie MOUCHOT.
Avec toute notre affection.

Daniel NOUVIERTémoignage

Michelle Benjamin. C'est toujours inacceptablede voir partir un ami avec qui on a partagè tant de bons moments, au travail; en sortie C.E ,entrecoupès de pèriodes plus difficiles devant les grilles de l'ancien ou nouveau ,dépot. Mais c'est aussi dans ces moments que l'on retrouve les copains pas juste les collègues de travail.
C'est dans les années1974 que j'ai connu Jean Marie en tant que moniteur d'auto ècole chez Béron pour le permis transport en commun date de dèbut d'une amitiè. En 75 il entre aux TCRM. Je l'ai suivi Début 76 moi jusqu'en 2002.
Durant toutes ces années j'ai pu apprécier son amitiè, sa droiture, son professionnalisme, son dévouement au service d'autrui par son engagement syndicale au sein des TCRM. Je peus vous direqu'il etait estimé et respecté par ses collègues syndicilistes ou non, ainsi que par les directions succéssives. Pour ces derniers c'etait aussi l'empécheur de tourner en rond.
Puis la maladie estvenue, Les moments de doutes de désespoir pour lui , mais aussi pour ses proches. Un jourlors d'une visite a Chatel j'ai tetrouvè Jean Marie dans son garage, les mains pleine de graisse. Vous pouvez pas savpoircombien j'ai été heureuxde le voir ainsi.
Il a quittè le canapé et la téle, bref il reprenait gout a la vie. Ila repris le mouvement syndical el nous avions l'habitudede nous retrouver en ville lors de manifestations
Voici le souvenirque je garderais de toi Jean Marie. Vous pouvez étre fier de lui.
C'est un gars bien. Je vous souhaite beaucoup de courage et je partage votre peine Daniel.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus