Avis de décès de Monsieur Alain ZIMMERMANN

Photo

Monsieur Alain ZIMMERMANN

Né à Nancy le jeudi 6 février 1958

Décédé à Nancy le lundi 7 novembre 2011 à l'âge de 53 ans

Domicilié à Nancy

Image Annonce nécrologique

Jean-Marie RibeyreCondoléance

Je suis tres peine d'apprendre le deces d'Alain avec lequel j'ai partage tant de bons moments a l"Eperon de Nancy. Je l'avais revu quelques fois sur des terrains de concours hippique avec son chien, puis dans des conditions differentes lorsque je suis revenu travailler quelques annees a Nancy. Je prierai pour le repos de son ame et mes pensees vont egalement vers vous.
JMR

andré VicheratCondoléance

prévenu par mail ce jour et étant à Dijon je ne pourrai accompagner votre douleur dans cette difficile épreuve.
je tenais à vous assurer de toute mon affection dans ce moment de la séparation et à vous accompagner par la pensée et mes prières.
toutes mes condoléances.

Stéphane DAGASCondoléance

Stéphane DAGAS, Directeur Intérimaire de l'URSSAF de Nancy, s'associe à votre peine et vous assure de tout son soutien dans cette épreuve.
Bien sincèrement

Isabelle VARNIERCondoléance

A toute la famille je présente toutes mes condoléances et mon soutien. Alain a été un de mes collègues à CRITEL, il a été embauchée à la même date que moi et je garde un souvenir généreux de lui et son sourire. Je ne sais de quoi il est décédé, l'annonce de sa mort a été un choc pour moi. Je ne travaille plus à CRITEL depuis 4 ans mais je n'oublie pas les moments passés en sa compagnie. Mes pensées vous accompagnent et je vous assure de tout mon soutien, Isabelle VARNIER

BADINA Michel FEBVRE Marie-ArmandeCondoléance

Maryline et Benoît
Nous venons d'apprendre par Nelly la disparition du frère de Benoît. Nous partageons votre douleur en ces moments si difficiles. Que les parents de Benoît et vous deux, ainsi que toute la famille, soient assurés de toute notre sympathie.
Nous vous embrassons

CLAUDE BLINTémoignage

je souhaitais transmettre mes condoléances à toute la famille d'Alain
et en particulier à Sylvie et Benoit que j'ai bien connus aussi dans les années 1973 à 1978
je garderais un très bon souvenir d'Alain en cette période de l'éperon de Nancy, où nous avons passés ensemble d'excellents moments, et beaucoup de soirées ...
je suis très touché par cette disparation subite, car c'est jeune pour disparaitre si tôt
je revoyais régulièrement Alain, 3 à 4 fois par an, il venait acheter ses fournitures de papeterie chez moi, et de temps en temps, on reparlait du passé avec beaucoup de nostalgie .Alain restera dans nos mémoires et que son âme rpose en paix.
Claude BLIN

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus