Avis de décès de Monsieur Pierre BELLING

Photo

Monsieur Pierre BELLING

Né à Nancy le vendredi 27 septembre 1935

Décédé à Nancy le samedi 1 octobre 2011 à l'âge de 76 ans

Domicilié à Nancy

Image Annonce nécrologique

daniel noelCondoléance

Daniel NOEL et son épouse vous présentent leurs sincères condoléances

Julie ThirietCondoléance

C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle.
Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve.
Mes pensées vous accompagnent.
J'ai eu l'immense honneur de rencontre Monsieur Belling à mon arrivée au Carrefour des Pays Lorrains, son humour, et son accueil chaleureux resterons un souvenir immuable.
Recevez mes plus sincères condoléances.
Cordialement,
Julie THIRIET

Jean-Pierre PISTERCondoléance


Chère Evelyne,

J'ai eu connaussance, par Brigutte Waldinger, du malheur cruel qui vient de vous frapper.
Les mots sont souvent vains, voire inopportuns en de telles circonstances. Sachez simplement que nous nous associons à votre peine, mon épouse, mon fils et moi-même. Les nombreux amis que vous avez à Poincaré partagent ce sentiment.
Avec l’expression de notre entière sympathie.

Jean-Pierre PISTER

Claude GRIVELHommage

Je ne pourrai participer à l'hommage rendu à Pierre demain et le regrette. J'apprends sa disparition avec émotion et tristesse. J'ai connu Pierre dans les instances du Carrefour des Pays Lorrains où il a toujours fidèlement représenté l'union régionale des MJC. Je crois l'avoir connu alors qu'il était lui-même encore en activité professionnelle. Son activité militante au service de l'éducation populaire et d'une certaine conception du développement local et de la participation citoyenne à la vie de la cité, traduisait en permanence les valeurs humaines et républicaines auxquelles il était très fortement attaché. Notre proximité militante nous a aussi rapproché en tant qu'hommes. Nous n'avions pas souvent le temps de bavarder en dehors des échanges au sein du conseil d'administration, mais Pierre portait en lui ses convictions avec cette gentillesse et cette discrétion souriante teintée d'un humour évident qui nous faisait l'apprécier énormément.
Avec toute ma sympathie à sa famille qui puiser dans le regard des autres sur celui qui disparaît un peu de cette force intérieure qui l'habitait et qui restera dans notre souvenir et qui pousse à poursuivre le chemin.
Claude Grivel
ancien président du Carrefour des Pays Lorrains et de l'Unadel

Laurent STEFFENCondoléance

Tout est dit. Les mots me manquent et n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en mon affectueux soutien dans cette épreuve.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus