Avis de décès de Madame Monique WEIDMANN

Photo

Madame Monique WEIDMANN

Née à Jarville-la-Malgrange le mardi 4 juin 1946

Décédée à Vandœuvre-lès-Nancy le samedi 6 août 2011 à l'âge de 65 ans

Domiciliée à Nancy

Image Annonce nécrologique

Ludovic GuillotteHommage

Ma chère Tata,
J'espere que du haut du ciel tu es heureuse et en paix. Tu es désormais auprès de ceux qui t'aiment et qui te manquaient tellement (je pense à ta Maman).
Depuis le départ de ma maman l'année dernière je pense souvent à toi et tes paroles résonnent dans ma tête: " une Maman c'est ce qu'il y a de plus chère au monde". Tu avais bien raison!
Dans les moments difficiles tu as si souvent été là et nous étions tellement complices... Comme j'appréciais de pouvoir discuter avec toi les soirs au batiment les roses... Ca c'est nos secrets a nous et je les garde precieusement en memoire.
Ce n'est qu'un aurevoir et un jour nous nous retrouverons.
Je t'aime.
Ludovic

Carole MULLERCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Monique.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve si difficile. Seul le temps vous aidera à surmonter votre chagrin. Sachez que je serai là en pensée pour vous accompagner.
Carole et les enfants.

Andrée DoridantTémoignage

Monique, pour nous tu étais notre soeur , nous avons partagés notre jeunesse ensenble nos joies et nos peines , maintenant, tu rejoins ceux que tu as tant aimé .Nous resterons toujours très proche de tes enfants , reposes en paix , tu la bien méritée Tes neveux et nièces

Sylvaine ANTOINE-ARNETTETémoignage

A ma TATA. Tu as toujours été digne et courageuse dans les pires moments de ta vie, tant sur le plan sentimental, familial et surtout maladie. D'ailleurs, tu es la seule des "filles WEIDMANN" à ne t'avoir jamais plaind. Tu es maintenant libérée de tes "démons" et surtout délivrée de cette souffrance insoutenable. Je t'embrasse tendrement. Ta nièce Sylvaine "Vaivaine". PS : si tu vois Papa, dis-lui qu'il me manque, et que je l'aime énormément...et à mes cousines et mon cousin, soyez courageux et n'hésitez-pas à venir nous voir. MERCI

les enfants d'Andrée WEIDMANN, sa Cousine Famille EISMANN/WEIDMANNCondoléance

Nos sincères condoléances à toute la Famille de Monique que nous avons connue il y a déjà bien longtemps lorsque nous allions en visite à Jarville.
Bien sincèrement.
Marie-Jeanne

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus