Avis de décès de Monsieur Christophe CARUSO

Photo

Monsieur Christophe CARUSO

Né à Laxou le mardi 1 septembre 1970

Décédé à Vandœuvre-lès-Nancy le lundi 9 mai 2011 à l'âge de 40 ans

Domicilié à Frouard

Image Annonce nécrologique

josette deldimeHommage

a mon amour

josette deldimeHommage

mon amour
        sa fait maintenant 1 mois et demi que tu t en est allé,d autant plus que j y crois sa me rassure enormement,il est vrai,mais sa ne suffit pas à palier à ton absence,a ce vide immence que tu a laisser,a ce manque terrible au point que j en somatise à developper des douleurs physiques.mes jours sont en dents de scie.j avance d un pas et je recule de deux.parfois j ai le sentiment d aller mieux et puis tous s ecroule subitement.retour à la case départ .tu remplit ma tete de mon lever j usquà mon coucher ne laissant aucune place vacante.je suis incapable de prendre une douche sans pleurer et parvient pas à m endormir sans pleurer du fait que je tourne toujours à deux crises de pleurs par jours,à en avoir des maux de tete et les yeux qui me descendent à la mointié des joues.je suis incapable d écouter de la musique et de me rendre dans certains lieux.il me reste les photos, de beaux souvenirs,mais j en suis encore a ce stade ou me rappeler équivaut à me poingnader le coeur.je ne vis qu au jour le jour sans envisager le moindre avenir et je végète dans un paradoxe insodable.il n est pas concevable,imaginable,qu un autre homme vienne un jour te succeder et dans le meme temp il n est pas concevable,imaginable,que je finisse ma vie seule .
j espere qun jour on se retroveras et nous ratraperons le temp perdu jtm mon coeur

Isabella VinotHommage

Les pleurs des restants ne sont pas de la douleur pour te retenir sur cette terre,
mais de l'Amour pour t'aider à t'envoler.
Lâches prise et parcours, sans peur, la grande spirale lumineuse
A tout jamais appaisait, ton coeur
Rejoint l'immensité merveilleuse.
Les étoiles que tu regardais
sont désormais tienne.
Cette Ami avec qui, tu partageais,
qui a tellement hantait tes souvenirs,
à jamais réunis.
Ô oui ! tes 2 Amours...
Retrouve dans la lumière
le soleil de leurs coeurs.
Retrouve dans l'appaisement,
le bonheur de chaque heure.
Les mots n'existent pas,
mais tu sais maintenant.
Nous raconterons à Eva, son papa.
Quel Homme tu fus,
Que fils, quel frère, quel cousin,
Quel AMI.
Alors rejoints ta vie
Ta vie de l'au-delà
Tellement pensée
Tellement rêvée.

Laisses ton coeur s'envoler
A ton âme libérée

Rita Caruso-De JésusHommage

Christophe,
Ceux qui ne te connaissaient pas te voyaient comme quelqu'un de solitaire, de dur, de casanier, de grognon.
Mais derrière cette carapace se cachait un homme très sensible, d'une grande gentillesse. Tu étais toujours prêt à aider, à rendre service. Tu savais te rendre disponible.
La qualité que j'appréciais le plus chez toi, c'est ton écoute. A chaque fois que j'avais un problème, que j'étais contrariée ou triste, tu prenais toujours le temps de m'écouter sans me juger.
Tu savais me réconforter, tu trouvais toujours les mots justes.
Après le décès de notre cousin Yves (qui était comme un frère pour toi), une lumière s'est éteinte en toi, le chagrin t'avait définitivement envahi.
Tu as su retrouver le sourire avec Josette, puis avec la naissance de ta fille Eva, cette petite lumière s'est rallumée en toi. Ta vie avait enfin un sens.
Tu avais tellement de pojets. Et la vie s'est arrêtée si brutalement, si injustement !
Je me sens comme orpheline sans toi. Je n'ai plus de grand frère, plus de confidant, et mes enfants n'ont plus leur tonton Christophe pour jouer avec eux ou pour les garder.
Je te fais la promesse Christophe que je vais veiller sur ta famille comme tu l'aurais souhaiter. Je serai toujours là pour Eva, pour Alexia et pour Josette.
Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi.
Je t'aime tellement ...
Rita, ta p'tite soeur

Alain et Josy MULLERCondoléance

C 'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile. Par la pensée nous sommes tous avec vous.
Par ce message, recevez nos sincères condoléances.

francoise degrotteCondoléance

mon ami et moi s associe a votre deuil qui vous frappe et vous presentont nos sincere codoleance .je suis la maman de christelle l ancienne ami de christophe.cordialement mme degrotte et mrs barthelme

Dominique, Christelle et Hugo boulangerie MARCHAL Condoléance

toute la famille s'associe à votre peine et vous présente leurs sincères condoléances lors de cette douloureuse épreuve.

Anne Marie MANSION née VINOTCondoléance

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Anne Marie

couamy ericCondoléance

j'ai été vraiment touché par la disparution de Christophe.Je partage pleinement avec votre famille entiere les douleurs de cette perte.Cependant,sachez bien que ce soit un peu prématuré que je suis porteur d'un de ses inportants dossiers.

famille preauCondoléance

devant ce douloureux coup du sort, je suis a la fois triste et decontenancé.Je voudrai vous apporter un peu de réconfort,mais, aujourd'hui, les mots me manquent.Recevez toute ma tendresse.Condoléances sinceres et attristées.

gwenaelle Viaene HazouardCondoléance

C'est avec beaucoup d'émotions que nous apprenons le décès si soudain de christophe.... Nous témoignons à toute la famille notre amitié et notre soutien pour traverser ces moments difficiles.
Nous vous souhaitons bon courage dans cette épreuve.

Amitiés,

Gwenaelle et Frédéric

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus