Avis de décès de Monsieur Michel BILDE

Photo

Monsieur Michel BILDE

Né à Nancy le lundi 8 octobre 1956

Décédé à Nancy le samedi 12 février 2011 à l'âge de 54 ans

Domicilié à Azelot

Image Annonce nécrologique

Muriel BildeHommage

Trois ans...j'ai tellement pleuré, crié parfois hurlé , ton départ une injustice, ton absence une douleur. Aujourd'hui, lorsque je pense à Toi, ce sont des souvenirs heureux. Ce soir, c'est de Toi dont nous avons parlé, c'est un peu comme si tu étais là..Nous pensons à Toi.

Muriel BildeHommage

Quoique je fasse, ou que je sois, rien ne s'efface, je pense à Toi.

Muriel BildeTémoignage

Je suis très touchée par les plus de 6100 visites sur ce site. Cela veut dire que nous pensons souvent à Michel et qu'il nous manque..

Muriel BildeHommage

Un bouquet de tendres pensées pour Toi qui a partagé ma vie pendant plus de 34 ans.

VALERIE BASTIENTémoignage

Le temps passe, les évenements se succèdent et nous entrainent dans le tourbillon de la vie, pourtant nous n'oublions pas le plus important, ceux qui on comptés et parcourus un bout de chemin avec nous,

Muriel BildeHommage

Il y a deux ans, tu nous quittais trop tôt, trop vite, nous laissant dans le plus grand désarroi. Nous sommes tristes que tu n'ai pas pu voir aboutir tes projets, voir grandir tes petits enfants et bien d'autres choses. Nous pensons à Toi chaque jour. Tu étais un bon mari, un bon père et grand-père.Dans notre coeur pour toujours.

Muriel BildeHommage

Le malheur que l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu.

Muriel BildeHommage

Un an nous sépare de ton dernier sourire de ton dernier regard. Tout a changé maintenant mais ta mémoire est restée. Nous poursuivons le chemin avec les valeurs qu'étaient les tiennes. Guide nous.
Tu as toute notre reconnaissance et notre Amour.

Bruno SOLDNERTémoignage

Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. Pèlerin :un mot au sens multiple dont tu ponctuais tes phrases. Merci d'avoir fait avec moi un bout de chemin.

Valérie BASTIENTémoignage

"C'est encore ta soeur"... cette phrase si souvent répétée m'a toujours fait sourire et me manque beaucoup.

Muriel BildeTémoignage

Nous pensons très fort à Toi, et encore plus aujourd'hui; à tes petites phrases qui n'appartenaient qu'à Toi. En découvrant une recette, tu disais "ça change!". A tes fils, tu disais "c'est une question de probabilité ou bien j'ai un avantage sur vous". De tes petits-fils," je voudrais qu'ils aient ce que je n'ai pas eu ". De tes parents tu disais avec respect et amour Le Père, La Mère. Tu nous manques tellement.

Muriel BildeTémoignage

L'Amour ne disparait jamais. La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Je suis Moi et vous êtes Vous. Ce que nous êtions les uns pour les autres nous le sommes toujours. Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait. Ne changez rien au ton.Ne prenez pas un air solennel, triste...Le fil n'est pas coupé. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté, vous voyez tout est bien (Saint Augustin)

Muriel BildeTémoignage

Six mois; ton absence a bouleversé notre vie. Et pourtant, il faut continuer. Chaque jour apporte son lot de soucis. Ceux que tu aimais et qui t'appréciaient sont aujourd'hui là pour moi.

Valérie BASTIEN Hommage

J'aimerais tellement que les choses reviennent comme avant, quand on était tous ensemble,......AVANT
,

Muriel BildeTémoignage


16 juillet, anniversaire de notre mariage.Une vie de partage de bonheur .Aujourd'hui, je suis tellement triste !

Muriel BildeTémoignage

150 jours, 150 nuits et toujours autant de chagrin, de tristesse et d'incompréhension. Tu nous manques à la folie.

Muriel BildeTémoignage

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de tes petits fils. Tu aimais tellement ce jour jà. Ils ont pu recevoir tes cadeaux que tu prévoyais longtemps à l'avance..Ce matin Arthur a mis ta casquette sur ton oreiller et m'a dit qu'il voudrait que tu sois là; Ce sont tes fils et tes petits fils qui donnent un sens à la vie.

Bilde MurielTémoignage

Tu étais mes ailes, tu étais mon souffle mais une vague déferlante a balayé ta vie; je suis anéantie.C'est maintenant absence souffrance et nuits blanches.
Quel sens peut on donner à la vie ?

Muriel BildeTémoignage

Trois mois, je sais que tu ne reviendras pas, mais j'entends toujours ta voix. Ton absence est pour nous une souffrance.Dans nos pensées tu es présent à chaque instant.

Muriel BILDETémoignage

J'ai laissé les fleurs du jardin se faner, j'ai laissé ton odeur sur l'oreiller, j'ai laissé les volets fermés pour ne pas voir le jour se lever. Mon amour éternel

gérard peignierCondoléance

nous vous présentons nos sincères condoléances de la part de toute la famille, nous sommes de tout coeur avec vous dans ses moments difficiles

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus