Avis de décès de Mademoiselle Anaïs BOLOGNINI

Photo

Mademoiselle Anaïs BOLOGNINI

Née à Bac Kan le jeudi 13 janvier 2005

Décédée à Vandœuvre-lès-Nancy le mardi 8 février 2011 à l'âge de 6 ans

Domiciliée à Lunéville

Image Annonce nécrologique

Dorothée MAIRECondoléance

Valérie, Gino et Quentin, le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Nous pensons tous les jours à Anaïs et à son charmant sourire. Elle a eu le bonheur d'avoir une vie, certes beaucoup trop courte, mais remplie de bonheur grâce à vous, des parents aimants. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

christelle ternardCondoléance

bonjour
je vous présente mes sincéres condoléances, je partage ma douleur avec vous dans ces moments dificiles.
C'est trop injuste, repose en paix petit ange et veille sur tes parents ainsi que ton petit frére sans oublier tout les membres de ta famille.
je vous embrasse trés fort.
christelle ex collégue de Stephanie

Samira AITKERROUCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances pour ce décès tragique. Que son âme repose en paix

Catherine LEONNARD Condoléance

De tout coeur avec vous dans ce moment de la vie si cruelle.Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer cette peine. Beaucoup de courage pour Valérie, Gino, Quentin et votre famille pour surmonter cette épreuve si difficile. Sincères condoléances.

Madame ReichhartCondoléance

Nous vous présentons toutes nos condoléances

pasquarelli edithCondoléance

nous pensons fortement à vous

Anne, Pascal et Timothé NicolasCondoléance

Toutes nos pensées vont vers vous en ce jour funeste ; aucun mot, aucun geste ne peut apaiser cette douleur ; nous ne pouvons seulement vous dire que nous sommes avec vous par l'esprit.
Toutes nos condoléances pour ce décès si injuste.

sylvie regis delorme bertheCondoléance

difficile de trouver des mots dans ces terribles circonstances.Nous pensons bien à toi Valérie ainsi qu'à ton mari ton petit Quentin et tous tes proches.La vie est injuste et tellement cruelle.Heureusement que Quentin est là comme un rayon de soleil dans cette tristesse infinie.Il va vous aider à avancer et à traverser cette douloureuse épreuve.Bien amicalement
Sylvie et Régis

Annette PURELCondoléance

Sincères Condoléances à toute la famille. COURAGE

catherine perrinCondoléance

c'est un grand malheur qui vous arrive ,la perte d'un enfant cheri, rien ne peut vous consoler mais dite vous quelle n'est pas loin de vous elle a suivie la lumiére , elle est sur l'autre chemin
elle va bien elle vous voit et ne veut pas que vous soyés triste appellez la dans vos reve elle viendras vous voir .
je m'escuse de ne pouvoir assister au funérailles mais je travaille vous ne me connaissait pas ,je fait partie de l'association (country) mais je serrais avec vous en pensées bisous a vous 3 ainsi q'a anais une amie

Emmanuel et Isabelle GAYCondoléance

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre petite Anaïs. En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.

jean-luc(jlw) windelCondoléance

toutes mes condoléances à la famille,suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve.

Priscillia BarbelinCondoléance

Je sais que les mots ne peuvent exprimer la souffrance que vous avez. Mais j'espère que notre soutien vous aidera à faire face à ce terrible drame.
Par ce message je tiens à vous présenter mes sincères condoléances.
Mme Barbelin et son fils Ryan.

Marie-Christine et Séverine LAFLEUR Condoléance

Vous présentent leurs sincères condoléances et s'associent à votre peine.
La perte d'un enfant est trop douloureuse.

Pascal BILLON Condoléance

Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et nous serons de tout coeur avec vous en ce vendredi après midi par la pensée, afin devous soutenir dans cette épreuve si douloureuse à notre petite voisine Anaïs toujours le sourire au lèvres et à votre petite princesse.
Vos voisins Monsieur et Madame Billon Pascal et leurs enfants Edwige et Florent

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus