Avis de décès de Madame Sophie CHIARAVITA née REVERBERI

Photo

Madame Sophie CHIARAVITA née REVERBERI

Née à Pont-à-Mousson le mardi 2 septembre 1969

Décédée à Vandœuvre-lès-Nancy le lundi 21 septembre 2009 à l'âge de 40 ans

Domiciliée à Toul

Image Annonce nécrologique

Nathalie KRYK, épouse HEILIGCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

VICTOR M. et Mme KRYKCondoléance

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Nathalie KRYK, épouse HEILIGTémoignage

Amie d'enfance de Sophie, Je me souviens de nos journées passées ensemble. Nous habitions l'une en face de l'autre. Nous avons fait nos devoirs, du vélo, nous regardions les samedis après-midi le feuilleton des "3 Drôles de Dames", nous écoutions à l'époque les disques de Sylvie Vartan, nous jouions au jeu du "Destin", Eh, oui, Quel Destin ! Nous allions avec sa maman à la piscine chez sa grand-mère, Sultan était son Berger allemand, etc ... J'ai déménagé en 1978 et nous nous sommes perdues de vue. En 1990, à Nancy, je suis rentrée dans une Parfumerie et la personne que je voyais ressemblait fortement à Sophie, alors je lui ai demandé si par hasard elle ne se prénommait pas Sophie, et elle m'a répondu, mais Bien sûr Nathalie, moi je t'ai reconnue tout de suite dès que tu es entrée dans le magasin, il faut dire que depuis tout ce temps écoulé, nous avions toutes les deux changé de look (elle était blonde avec une jolie queue de cheval alors qu'avant elle était brune, etc. idem pour moi). Nous avons échangé quelques mots car je devais reprendre mon poste, elle m'avait laissé son numéro de téléphone et je devais la recontacter. Je regrette énormément de n'avoir jamais repris contact avec elle. J'ai su ensuite par le biais de sa maman qu'elle s'était mariée très loin, qu'elle avait un magasin, que son papa était décédé. Je n'ai pas osé la déranger. Et voilà le Destin qui l'enlève à 40 ans ! Quel Malheur ! Nous avons le même âge et je trouve cela très injuste. J'adresse Toutes mes Pensées à sa Maman, son Frère Nicolas, sa Grand-Mère, son Parrain Gérard, son mari (son grand-père et son papa Jean-Pierre étant tous les deux décédés).

SOPHIE DELCOURTCondoléance

Cher Christian,
Je viens d'apprendre à l'instant par Delphine NPO le décès de Sophie et je suis consternée, je t'embrasse très fort et te prie de croire en mes très fortes pensées.
Sophie ( la copilote de Philippe Duhen sur le raid)

Sylvie QUINTOISCondoléance

Le journal de ce dimanche 27 septembre me stupéfait !
Les remerciements pour le décès d'une jeune femme que j'ai connue à Pont-à-Mousson lors d'un stage qu'elle avait effectué dans la parfumerie où je travaillais alors.
J'avais revu Sophie à Nancy il y a quelques années et elle m'avait dit travailler alors dans la sérigraphie... Elle m'avait invitée à passer la voir.
La vie suit son cours... remplissant le temps et l'espace... et je ne suis pas allée la voir...
Je le regrette profondément !
Elle a marqué ma mémoire, parce qu'elle était remarquable au sens large du terme.
Elle a dû combler son entourage !
A toute sa famille, mes condoléances sincères et attristées.

JACQUES BOULBINCondoléance

Christian,
Je te présente mes trés sincères condoléance, je te souhaite beaucoup de courage dans ta douleur.
Jacky BOULBIN

SANDRINE CHEIKHCondoléance

Notre route s'était croisée lors de moments festifs à des nouvels ans chez Jacqueline. Le courant avait bien passé entre nous il faut dire que ça n'était pas difficile d'aimer Sophie qui était pleine de joie. J'ai une pensée pour toi Christian dont la douleur doit être à la hauteur de l'amour que tu avais pour elle. Je ne peux être là cet après midi mais mes pensées vous accompagnerons.
Sincères condoléances.

Sandrine la fille de Michel Cheikh

Judith TomaselliCondoléance

Christian, je suis de tout coeur avec toi. Tout cela n'a pas de sens... Mais connaissant Sophie, peut-être a-t-elle pensé qu'il était temps d'aller habiller nos copains là-haut... Je t'embrasse très fort. Judith

Laurent MAHRCondoléance

Attristés par la nouvelle, qui me projette des années en arrière, nous partageons votre peine .
Sincères condoléances .

Christine ETIENNE VERRIERCondoléance

Monsieur, je vous présente mes très sincères condoléances. Je connaissais la petite Sophie depuis très longtemps mais ne l'avais revue que deux fois par hasard. Je vous ai rencontrés ensemble récemment a ART SUR MEURTHE grâce aux rencontres organisées par alain MARCOTULLIO. J'avais parlé quelques instants avec Sophie que j'espérais revoir. Je devais passer voir votre société et la revoir également.Je n'ai pas su qu'elle était tombée malade et regrette de ne pas l'avoir revue pour lui redire toute mon affection. Elle était la petite fille du président du club de foot de pont a mousson où jouait mon mari pierre ETIENNE et était un peu la mascotte de l'équipe. Toujours souriante elle avait ses chouchous dans l'équipe de foot et nous passions nos dimanches après midi ensemble. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Je suis très triste malgré le fait de ne pas avoir été proche. Je vous souhaite beaucoup de courage. Gardez en mémoire son joli sourire et jespère que vous serez bien entouré. Bien sincèrement. Christine ETIENNE-VERRIER

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus