Monsieur Eric VERLÉ

Photo 486137
Domicilié à Houdemont (54180, France)
Né à Nancy (54000, France) le dimanche 14 août 1966
Décédé à Nancy (54000, France) le jeudi 19 avril 2018 à l'âge de 51 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 20 avril 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Eric VERLÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (12 privés)
 
Condoléances 

Je souhaite témoigner de sa grandeur d'âme, sa gentillesse... Si peu que j'ai pu échanger avec Éric, nous étions amis Facebook. Mais ça été une grâce de le connaître, son œuvre photographique d'une poésie et délicatesse exceptionnelle, ses commentaires si généreux sur mes peintures. De loin et de la part d'une simple admiratrice de son regard sur le monde qu'il a posé et partagé avec nous, je vous adresse mes plus profondes et sincères condoléances...

Véronique Azam- 27-04-18

Condoléances 

Nous sommes de tout cœur avec toi Benjamin nous te présentons ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances et nous nous associons à votre peine.Bien amicalement JP et Véro.

Jean-Pierre et Veronique THIEBAUT- 22-04-18

Condoléances 

Une grosse perte pour tous ceux qui le côtoyaient aux Restos du Cœur. Il rendait service à tous bénévolement et avec gentillesse. il va nous manquer

Gérard LAMBERT- 22-04-18

Témoignage 

Cher Eric, les mots me manquent...vous resterez dans mon coeur (Sabrina)
Mes condoléances les plus sincères à ses proches, parents, amis...

Sabrina Pilloni- 25-04-18

Témoignage 

Eric,
        C'est à l'ami que je dis adieu. Toi l'Ami virtuel qui au fil de nos discussions était devenu un ami de l'ombre. Il y avait un respect mutuel tout en réciprocité au delà de simples apparences et fausse bienveillance que charrient les réseaux sociaux. Tes photos esthétiques tout en justesse, tes commentaires à la fois respectueux, poétiques et nostalgiques, te ressemblaient tant ! Je garderai en mémoire nos nombreux échanges sur l'art, la musique, la photo et sur la condition "d'être ". Tu étais à la fois un humaniste, un créatif doté d'une grande sensibilité artistique ! Tu étais une belle âme, un hyper sensible et finalement très pudique sur ton état d'être. Repose en paix et continue à regarder si joliment notre monde.
        Le poète indien Tagore dit : " ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles " Tes photos, tes mots, nos échanges perdureront !
Toutes mes condoléances à ceux qui restent et ta famille en particulier. Je partage leur peine.

Sébastien Soulard- 21-04-18


Les autres messages ...