Monsieur Bernard RODRIGUEZ

Photo 405690
Domicilié à Dieulouard (54380, France)
Né à Maxéville (54320, France) le mercredi 28 novembre 1934
Décédé à Dieulouard (54380, France) le samedi 20 août 2016 à l'âge de 81 ans
Epoux de Madame Monique GOUTHIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 22 août 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard RODRIGUEZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Les mot sont toujours peu de choses face à la douleur d'un être cher. Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse. Je conserverai toujours son sourire discret et rassurant.

Jacqueline Cuenca- 23-08-16

Témoignage 

Mon Cher Bernard, Tu es parti un peu trop tôt à mon avis. Mais j'ai toutefois eu la chance de te retrouver. Je me souviens du grand cousin parti à la guerre d'Algérie, grand cousin très sérieux, que j'ai toujours considéré comme un personnage très droit. Je me souviens du cousin qui faisait tourner les bobines du cinéma de Frouard et découvert les machines à projeter, alors que j'étais toute gamine en vacances chez tes parents,Tu es celui dont je me souviens alors que j'allais travailler pendant mes vacances de lycéenne et qui coupait des matelas de tissu avec des scies électriques dans ton entreprise. Et puis, le souvenir des montées d'escalier endiablée avec mon cousin Guy pour monter jusqu'à ton perchoir du 13ème étage où tu vivais jeune marié... Voilà, reposes en paix et conserve ton sourire doux. Ta cousine Jacqueline
Eh bien Bernard reposes en paix et garde ton sourire serein celui que j'ai gardé en mémoi

Cuenca Jacqueline- 23-08-16